lundi, mars 05, 2007

de Miss Poitou à Miss France ?

"Je vois ce qu'elle a fait en Poitou-Charentes. J'ai vu trois ans Mme Royal diriger Poitou-Charentes, ce qu'elle dit de son action en Poitou-Charentes n'est pas la vérité. Quand je la vois dire des contrevérités sur la région, je suis inquiet de ce qu'elle dit sur la France".

Ségolène Royal "est inquiétante avec ses improvisations sur tous les grands sujets". "Il lui faut encore au moins cinq ans. Je pense que la France est en cristal, la France est beaucoup trop fragile pour s'abandonner aux improvisations de Mme Royal", dire des contrevérités sur la région, je suis inquiet de ce qu'elle dit sur la France

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...