Vers 15h30, un adolescent de 16 ans est sorti dans la rue avec une bouteille d'essence d'1,5 l à la main. Il se l'est entièrement versée sur la tête, avant de craquer une allumette et de se mettre le feu. Il a été brûlé à 60% sur tout le corps. Il était scolarisé au collège-lycée privé Saint-André de Choisy-le-Roi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire