jeudi, juillet 02, 2009

ça s'est passé un 2 juillet

mercredi 2/7/97 : film sur M6 à propos d'une adolescente dans une secte
jeudi 2/7/98 : j'étais en PATC (congé maladie durant le service militaire)
vendredi 2/7/99 : émission de divertissement 50 ans de tubes sur TF1
dimanche 2/7/0 : la France gagnait l'italie (2-1) en finale de l'Euro
mardi 2/7/2 : rdv ANPE (PAP2); j'achète un nouveau PC avec Windows XP
vendredi 2/7/4 : j'achète le DVD the hole; fanny m'envoit un SMS pour me donner rendez-vous le lendemain
samedi 2/7/5 : Lost Saison 1 (deuxième semaine) sur TF1
dimanche 2/7/6 : je discute avec une chinoise et sa cousine sur msn (vidéo)
lundi 2/7/7 : trois premiers épisodes de Lost Saison 3 sur TF1
mercredi 2/7/8 : j'achète Dr House Saison 3 et Hitman en DVD

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...