vendredi, juin 08, 2012

SS6 : 4 nominés, un(e) seul(e) partira ce soir



  • pour que Alex reste, TAPE 1 au 72500
  • pour que Thomas reste, TAPE 2 au 72500
  • pour que Nadège reste, TAPE 3 au 72500
  • pour que Sergueï reste, TAPE 4 au 72500






Les candidats :

1) Kevin, 33 ans, vit avec Virginie et Caroline, son ex
2) Virginie, 26 ans, vit en couple avec Kevin
3) Caroline, 24 ans, a eu une fille avec Kevin
4) Alex, 20 ans, a piqué Capucine à Yoann
5) Audrey, 28 ans, danseuse
6) Yoann, 21 ans, était en couple avec Capucine
7) Capucine, 20 ans, a quitté Yoann pour Alex
8) Emilie, 28 ans, chanteuse Belge connue en belgique
9) David, 20 ans, styliste
10) Fanny, 27 ans, possède plus de 100 tatouages sur le corps
11) Mathieu, 27 ans, canadien qui a survécu a un crash d'avion
12) Sergueï, 24 ans, né en Ukraine
13) Sacha, 18 ans, a eu son bac à 14 ans
14) Nadège, 25 ans, remplace Marie
15) Thomas, 18 ans, remplace Isabella
16) Julien, 21 ans, Mannequin
17) Ginie, 20 ans, née d'un père belge et d'une mère congolaise
18) Midou, 26 ans, habitant de la secret box


Les secrets :


  • Nous sommes les habitants de la Secret Box (Midou, Emilie, Audrey )
  • J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny)
  • Je suis né avec 12 doigts (Ginie)
  • J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)
  • Je suis descendant d'un samouraï (Isabella)
  • Je suis Grand Maître International d'échec (Marie)
  • J'ai été échangé à la naissance (Sergueï)
  • Mon ex est dans la maison (Kevin, Caroline, Alex, Yoann, Virginie)
  • Mes 2 ex sont dans la maison (Capucine)
  • Mon visage a totalement été reconstruit (David)
  • J'ai eu mon bac à 14 ans (Sacha)
  • Je détiens le code d’accès au secret de la Maison (Julien)
  • Nous sommes de faux frères et soeurs (Nadège, Thomas)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...