mardi, juillet 31, 2012

SS6 : Audrey, Capucine & Nadeuge nominées cette semaine



  • pour que Audrey reste, TAPE 1 au 72500
  • pour que Capucine reste, TAPE 2 au 72500
  • pour que Nadeuge reste, TAPE 3 au 72500






Les candidats :

1) Kevin, 33 ans, vit avec Virginie et Caroline, son ex : il aurait été à nouveau séduit par Caroline, ce que Virginie aurait très mal pris
2) Virginie, 26 ans, vit en couple avec Kevin : coachée par Audrey et Fanny, Virginie a trouvé la force de remballer Kevin et Caroline sans culpabiliser
3) Caroline, 24 ans, a eu une fille avec Kevin
4) Alex, 20 ans, a piqué Capucine à Yoann
5) Audrey, 28 ans, danseuse
6) Yoann, 21 ans, était en couple avec Capucine
7) Capucine, 20 ans, a quitté Yoann pour Alex : a succombé au charme du "Play-Boy de la Garrigue" (Thomas)
8) Emilie, 28 ans, chanteuse Belge connue en belgique
9) David, 20 ans, styliste
10) Fanny, 27 ans, possède plus de 100 tatouages sur le corps : se rapproche de Julien
11) Mathieu, 27 ans, canadien qui a survécu a un crash d'avion
12) Sergueï, 24 ans, né en Ukraine
13) Sacha, 18 ans, a eu son bac à 14 ans
14) Nadège, 25 ans, remplace Marie : Nadeuge a de la personnalité mais ses colères et ses crises de larmes peuvent faire un peu peur...
15) Thomas, 18 ans, remplace Isabella : gigolo ou Call-Boy de Luxe ?
16) Julien, 21 ans, Mannequin : se rapproche de Fanny
17) Ginie, 20 ans, née d'un père belge et d'une mère congolaise
18) Midou, 26 ans, habitant de la secret box


Les secrets :


  • Nous sommes les habitants de la Secret Box (Midou, Emilie, Audrey )
  • J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny)
  • Je suis né avec 12 doigts (Ginie)
  • J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)
  • Je suis descendant d'un samouraï (Isabella)
  • Je suis Grand Maître International d'échec (Marie)
  • J'ai été échangé à la naissance (Sergueï)
  • Mon ex est dans la maison (Kevin, Caroline, Alex, Yoann, Virginie)
  • Mes 2 ex sont dans la maison (Capucine)
  • Mon visage a totalement été reconstruit (David)
  • J'ai eu mon bac à 14 ans (Sacha)
  • Je détiens le code d’accès au secret de la Maison (Julien)
  • Nous sommes de faux frères et soeurs (Nadège, Thomas)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...