mercredi, août 22, 2012

SS6 : 4 nominés cette semaine



  • pour que Audrey reste, TAPE 1 au 72500
  • pour que Julien reste, TAPE 2 au 72500
  • pour que Thomas reste, TAPE 3 au 72500
  • pour que Virginie reste, TAPE 4 au 72500






Les candidats :

1) Kevin, 33 ans, vit avec Virginie et Caroline, son ex 
2) Virginie, 26 ans, vit en couple avec Kevin 
3) Caroline, 24 ans, a eu une fille avec Kevin
4) Alex, 20 ans, a piqué Capucine à Yoann
5) Audrey, 28 ans, danseuse
6) Yoann, 21 ans, était en couple avec Capucine : Yoann se lance à fond sur la dernière fille encore disponible, Audrey, mais la danseuse prend cela sur le ton de la rigolade, en plus elle serait mariée à un certain Juan (cf Audrey est mariée WTF !)
7) Capucine, 20 ans, a quitté Yoann pour Alex
8) Emilie, 28 ans, chanteuse Belge connue en belgique
9) David, 20 ans, styliste
10) Fanny, 27 ans, possède plus de 100 tatouages sur le corps : le départ de "Fenouille" a été très mal vécu par Julien et a changé l'ambiance de la maison  
11) Mathieu, 27 ans, canadien qui a survécu a un crash d'avion
12) Sergueï, 24 ans, né en Ukraine
13) Sacha, 18 ans, a eu son bac à 14 ans
14) Nadège, 25 ans, remplace Marie : envisage d'avoir des enfants avec Thomas (elle est blonde)
15) Thomas, 25 ans, remplace Isabella : ne supporte plus son rôle d'homme à femmes
16) Julien, 21 ans, Mannequin : incosolable depuis que "Fenouille" est partie
17) Ginie, 20 ans, née d'un père belge et d'une mère congolaise
18) Midou, 26 ans, habitant de la secret box


Les secrets :


  • Nous sommes les habitants de la Secret Box (Midou, Emilie, Audrey )
  • J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny)
  • Je suis né avec 12 doigts (Ginie)
  • J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)
  • Je suis descendant d'un samouraï (Isabella)
  • Je suis Grand Maître International d'échec (Marie)
  • J'ai été échangé à la naissance (Sergueï)
  • Mon ex est dans la maison (Kevin, Caroline, Alex, Yoann, Virginie)
  • Mes 2 ex sont dans la maison (Capucine)
  • Mon visage a totalement été reconstruit (David)
  • J'ai eu mon bac à 14 ans (Sacha)
  • Je détiens le code d’accès au secret de la Maison (Julien)
  • Nous sommes de faux frères et soeurs (Nadège, Thomas)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...