mercredi, septembre 09, 2015

SS9 : les 16 candidats et les secrets

Les candidats :

1) Ali, 24 ans, gérant d'une boutique àLimoges
2) Émilie, 25 ans, ambulancière à Marseille
3) Loïc, 25 ans, frère jumeau d'Émilie
4) Arthur, 21 ans, serveur au Puy-en-Velay
5) Claudia, 33 ans, mannequin à Miami
6) Kevin, 30 ans, compagnon de Claudia, chef d'entreprise
7) Manon, 21 ans,caissière en Belgique
8) Alia, 25 ans, hôtesse d'accueil à Paris
9) Karisma, 21 ans, étudiante à Loudéac
10) Nicolas, 32 ans, conseiller clientèle à Toulouse
11) Coralie, 19 ans, mannequin en Belgique
12) Lisa, 28 ans, travaille dans l'hôtellerie à Paris
13) Jonathan, 26 ans, chef d'équipe à l'aéroport de Marignane, cousin de Zizou !
14) Mélanie, 24 ans, hôtesse de l'air à Saint-Cloud
15) Toni, 26 ans, cascadeur à Melun
16) Rémi, 24 ans, coach sportif à Marseille


Les secrets :


  • 105 247 personnes m’ont permis d’entrer dans la Maison des Secrets (Ali)
  • Je suis une ancienne candidate de Secret Story (Lisa alias Vanessa de ss3)
  • Nous sommes les aventuriers (Kevin, Claudia et Mélanie)
  • Je suis le cousin germain d’une légende du football français (Jonathan)
  • Nous sommes jumeaux (Emilie et Loic)
  • Je suis champion de France de boxe (Alia)
  • Je ne connais pas ma date de naissance (Arthur)
  • Je suis né en prison (Rémi)
  • Je suis chasseur de fantômes (Manon)
  • Je n’ai jamais rencontré mon frère jumeau (Karisma)
  • Je suis un Yamakasi (Toni)
  • Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite (Nicolas et Coralie)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...