Quand je vois les primaires de l'élection présidentielle, il semble qu'il faille plus se méfier des gens de son propre camp que de ses soi-disant adversaires. De même que certains à gauche craignent plus Ségo que Sarko, les "Hommes du président" font tout pour barrer la route à ce dernier, jusqu'à souhaiter que le FN-plus rival de l'UMP que de la gauche-ait ses 500 signatures!
Si vous possédez un soupçon de loyauté, de fraternité, fuyez la politique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire