mardi, avril 28, 2009

procès Viguier : le témoignage de l'amant





Voici un extrait d'un dialogue entre un avocat et Olivier Durandet, l'amant de la femme de Jacques Viguier :

(l'avocat)« Pensez-vous que Jacques Viguier a tué sa femme ? »

(l'amant)« Maintenant oui, j'en suis persuadé. Oui, je pense que c'est lui ».

(en regardant Jacques Viguier) « Ouais, je pense que c'est toi ! Tu ne réagis même pas. C'est affligeant ! C'est indigne ! »

(Me Spizner demande alors à Jacques Viguier si Olivier Durandet a tué Suzy)
« Je ne sais pas. Je suis pour la présomption d'innocence ? »

(l'avocat)« Des soupçons ? »

(l'amant) « Non »

(Me Catala a posé une question à Olivier Durandet, à propos de son emploi du temps)

(Olivier Durandet)« Si je vous dis que j'ai fait footing, j'ai bon ?»

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...