jeudi, septembre 17, 2009

ça s'est passé un 17 septembre (agenda)

mercredi 17/9/97 : rdv medecin (80kg !); Le Maître des Illusion en cassette
jeudi 17/9/98 : Les Rois du Gag sur tf1 puis Terreur dans l'Hôpital téléfilm sur M6 le soir
vendredi 17/9/99 : Module Groupe 2 (le groupe des "pénibles"); émission de Courbet sur l'anorexie
dimanche 17/9/0 : ma mère et mon frêre viennent dans mon appartement; repas au Flunch à midi et le soir
mardi 17/9/2 : première semaine de vacances en Camping !
mercredi 17/9/3 : j'obtient les clés de la salle 111; Minority Report en DVD; émission de Delarue sur le couple : "faut-il tout se dire dans le couple ?"
vendredi 17/9/4 : Star Academy : Gauthier sort
samedi 17/9/5 : webcam avec blonde, brune américaine puis beurette; Les Enfants de la Télé présenté par Arthur sur tf1
dimanche 17/9/6 : FBI portés disparus sur france 2, Horizons Lointains sur NT1
lundi 17/9/7 : j'achète bières blanches; Massacre à la Tronçonneuse : le Commencement en DVD; American Pie sur NRJ12
mercredi 17/9/8 : plage du Vert-Bois (17); Match OL-Fiorentina (2-2)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...