dimanche, septembre 20, 2009

ça s'est passé un 20 septembre (agenda)

vendredi 20/9/96 : Rdv avec prof de spé pour donner des colles
samedi 20/9/97 : je reçois ma convocation pour l'armée; repas au restaurant Le Monastère
dimanche 20/9/98 : inscription DEA; Monsieur le Député; émission de débats avec Mègret le soir
lundi 20/9/99 : j'assiste au cours de ma tutrice; YD passe me voir à la fin du cours; Le Substitut
mercredi 20/9/0 : cours analyse de pratique à l'IUFM (Patricia); repas avec Djamel, stagiaire redoublant; contractualisation de la formation ! repas Flunch le soir
vendredi 20/9/2 : en camping au mois de septembre !
samedi 20/9/3 : repas de midi à L'Ecume; repas le soir à La Criée
lundi 20/9/4 : 9h rdv medecin C; je vais à la fac jusqu'à 19h; Delarue (relations Mères/Enfants); Sexe et Intentions (M6); Complément d'Enquête sur l'Antisémitisme
mardi 20/9/5 : 10h rdv co-encadrant; repas équipe de recherche (VB, SL, DG, Alexis, rugbyman); inscription par internet; Crimes et Châtiments; Taxi 3
mercredi 20/9/6 : 14h 13 TER; 16h 10 A Scanner Darkly; je commande un double expresso; Les Septs Pêchés Capitaux sur tf1
jeudi 20/9/7 : j'envoie 2 copies de ma thèse dans un labo du 38; j'achète Twin Peaks Saison 1 en DVD ;Arrête ou ma Mère va Tirer sur NT1; Mort ou Vif sur NT1
samedi 20/9/8 : je rends le vélo en location; plage du Vert-Bois (17) où je me baigne en même temps que 2 ♀ ♥ ♀

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...