mardi, novembre 24, 2009

ça s'est passé un 24 novembre (viedemerde.fr !)

dimanche 24/11/96 : RAS
lundi 24/11/97 : ne va pas aux couleurs; pas de chauffage; revue de la salle Sébastopol par le Lieutenant-Colonel Dch; repas au messe où j'ai droit à cette belle question : "t'as tiré ce week-end ?"; cours Ars, Ctd; engueulade au cours du repas du soir avec les aspirants à cause de conceptions divergentes de la notion de propreté (j'en plaisante maintenant, mais ça a failli se terminer en lynchage !)
mardi 24/11/98 : asthme le matin (ventoline); sixième jour EJP; cours Algèbres de Lie (je demande à un élève de Magister de me passer ses cours); j'apprends que mon prof de maths de terminale a réussi l'agrégation interne, ce qui contribue à banaliser encore plus ce concours; Working girls
mercredi 24/11/99 : cours IUFM (Bch); rdv avec Claire pour le mémoire; repas IUFM; je vais à Carrefour; Gewurtz 98
vendredi 24/11/0 : départ cousin à 9h, après avoir passé ses auditions la veille; je prends le Bus de 11h 18; je mange une pizza; Module Groupe 1 (un peu dur); Module groupe 2 (cool); repas au Flunch le soir; cousin téléphone le soir
samedi 24/11/1 : période d'essai (plus que 6 jours !)
dimanche 24/11/2 : vide !
lundi 24/11/3 : 11h 30 rdv medecin nutritionniste (Bch); repas au centre ville de Bellecour (69); TD TIS de 17h 30 à 19h 30; je reste à la fac jusqu'à 21h
mercredi 24/11/4 : retour livre Audin C++; 11h 45 L'Exorciste au commencement; je vais à la bibliothèque du 3ème cycle jusqu'à 19h; sybil
jeudi 24/11/5 : troisième jour d'EJP; Trahison intime (téléfilm avec S. Doherty); The Patriot; Verdict (affaire Gamot, sur le syndrome du bébé secoué); Cauet
vendredi 24/11/6 : Star Academy
samedi 24/11/7 : j'achète Zodiac en DVD; Les 50 histoires les plus extraordinaires sur tf1
lundi 24/11/8 : je vais à INTER (23,14 Euros); je bois une bouteille de Smirnoff; A armes égales sur france 4; Crocodile Dundee sur TMC; Mots Croisés

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...