dimanche, novembre 08, 2009

ça s'est passé un 8 novembre (viedemerde.fr !)

vendredi 8/11/96 : la veille, exposé de A.C. V (anneaux factoriels; anneaux principaux; exemples)
samedi 8/11/97 : mal gorge; ma soeur s'énerve car elle va chez le dentiste; j'achète CD Aqua à la Fnac; The Game (cinéma)
dimanche 8/11/98 : Kim; Die Hard 3; Ockrent (Bayrou)
lundi 8/11/99 : Linda; mac do; ma tutrice assiste à mon cours et trouve que cela va trop vite, elle ajoute même qu'elle me trouve trop agressif (sic !); je discute avec un autre nouveau prof de math du lycée, qui suit des cours de DEA
mercredi 8/11/0 : 10h 30 séminaire de géométrie algébrique ( J. Huisman); pambagna; 14h 30 je rate le TD d'analyse spectrale; 16h-18h cours théorie spectrale; repas Flunch; je lis le mail de C---ton qui me dit que je ne peux pas être dispensé de certains cours
jeudi 8/11/1 : période d'essai PME du 86
vendredi 8/11/2 : 11h 35 TER; 16 h Gare, puis appartement
samedi 8/11/3 : Star Academy 3
lundi 8/11/4 : j'achète La foire aux immortels d'Enki Bilal; Mac Morning sucré; 11h 45 Birth; 14h 15 AVP (je pars avant à cause de 2 "nains" et d'une grosse blonde qui font trop de bruit derrière moi !); un fou qui ressemble à Jésus importune une fille dans le Tram !
mardi 8/11/5 : je casse la cafetière au petit déjeuner; Le camp des fortes têtes (M6); soirée spéciale banlieues (Elise Lucet)
mercredi 8/11/6 : La soirée anti-arnaques (Courbet)
jeudi 8/11/7 : je mets ma thèse en ligne; Le Jaguar (TMC); Identity (M6); Envoyé spécial (femmes battues)
samedi 8/11/8 : je vais à INTER (37,88 Euros); j'achète The Eye

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...