jeudi, mai 18, 2006

marre du système D

Je prends ma voiture ce matin pour aller à lyon et je découvre avec effroi que je ne peux pas me garer dans la place de Parking. Il y avait bien une place ou deux pour les handicapés mais j'ai jugé cela trop risqué. Même pour ressortir, ça a été l'enfer sur terre. Un camion m'empêchait d'aller dans le bon sens et j'ai dû prendre un sens interdit pour fuir ce cauchemar! Dans ce pays merveilleux se garer est comme trouver du travail, les plus hardis se servent et les autres crêvent! Je ne supporte plus ce pays ou rien ne se passe normalement, pour n'importe quoi il faut ruser, se battre, négocier, calculer, il faut connaitre la faille du système, le petit détail qui va tout changer...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...