lundi, mai 01, 2006

la journée commence bien

Je me lève ce matin croyant être seul dans la maison, rempli de bonne humeur. Soudain j'entends une porte coulisser: Mon Père (peut on encore appeler cela un père ?) est là...Il me dit bonjour et juste après cet être foncièrement bon rajoute avec une voix de fausset: "Tu ne sors jamais tu ne fais jamais de sport"!
Puis je vais dans les WC et m'aperçois qu'il les a rendu inutilisables après les avoir utilisés (Et oui il ne sefais plus tout jeune, il commence à pourrir du dedans...)
Quelle meilleure manière de commencer une journée, je sens que je vais briser des montagnes!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...