dimanche, avril 30, 2006

sombre dimanche

Quand à 4h du matin cette nuit je ne dormais toujours pas j'ai été pris d'une angoisse atroce. Tandis que j'écoutais Philippe de Villiers raconter à Alain Marshall et Olivier Truchot sur rmcinfo que nous allions bientôt tous devenir musulmans, mes problèmes à moi étaient bien plus terre à terre. Quand vais je trouver mon autonomie ? Quand vais je avoir un travail décent ? Plus les années passent et plus l'espoir s'amenuise. Et j'entend le rappeur sinik chanter "autodestruction", il explique en gros que notre narcissisme nous rend tous névrosés voire psychosés...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...