samedi, avril 29, 2006

l'art de se gâcher l'existence

Le moindre détail du quotidien me plonge dans une détresse inimaginable. Pourquoi suis je à ce point écorché vif ? Quand je pense à mon passé je ne vois qu'une série d'échecs, de souffrances inutiles, d'humiliations traumatisantes. L'avenir, je ne le vois pas, je n'ose même pas y penser, car chez moi même la chose la plus positive peut se transformer en un affreux cauchemar. Est ce cela une vie humaine ? Une absurdité qu'il faut digérer, accepter sans cesse l'inacceptable, toujours vivre dans l'angoisse et la peur du lendemain ?
Je n'ai plus de capacités de défense, mes pensées deviennent des lames de rasoir qui me torturent chaque jour.
Comment ai je pu en arriver là ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...