vendredi, avril 21, 2006

Les maternelles

Je suis en train de regarder l'émission "les maternelles" sur france 5. On m'explique que 30% des hommes choisissent une femmes plus agée qu'eux!
J'espère que je en ferais pas parti de ces statistiques, Dieu m'en prévienne.

Mais quittons l'émotion et prenons un peu de recul: Tout cela va avec ma théorie de la prise du pouvoir des femmes dans les sociétés occidentales: Un homme d'une trentaine d'années qui ne vient pas de gagner à l'euromillion, il n'a pas beaucoup de choix: S'il s'interresse à un gamine il risque la bagatelle de 20 années de prison...
S'il cherche une femme d'une vingtaine d'années, elles sont en général étudiantes et donc elles vont être attirées par quelqu'un qui sera à l'aise financièrement.
S'il cherche une femme de trente ans, c'est encore pire car elle veut pondre et donc le fric dont elle a besoin n'est même pas accessible à la compréhesion de notre pauvre trentenaire!
Alors que lui reste-t-il à notre brave trentenaire ?
Eh bien il lui reste la vielle de 50 balais!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...