samedi, avril 29, 2006

la phrase qui a gaché ma journée (peut-être plus)2

J'ai un peu de recul depuis hier sur cette jeune fille rousse qui a brisé tous mes idéaux hier. Elle annonce à son fiancé: "Si j'arrète la pilule à partir de ce soir quelle sera ta réaction?". Personnellement j'aurais au moins montré un peu de confusion, au moins quelques doutes. Eh bien non, notre übersexuel va se comporter en parfait homme soumis: "Chéri, cela ne me dérange absolument pas si tu fais celà, je suis prêt, c'est toi qui décide". Et il laisse là la totale liberté à notre triomphante féministe, c'est même elle qui-comme l'aurait fait un homme normal-doute.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...