dimanche, avril 09, 2006

Vers une société matriarchale

Je regardais i-télé ce matin et Eric Zemmour nous expliquait que l'on avait le choix pour 2007 entre le symbole du Père, représenté par Nicolas Sarkozy et celui de la Mère qui est bien sûr Ségolène Royal, la mama universelle. Avec elle tous les petits écoliers auront un casse croute diététique et avec sa politique familiale les françaises préfèreront pondre plutôt que d'aller se faire chier à bosser. Voilà la société française de demain, les femmes et les enfants d'abord, les hommes étant tout juste bon à remplir les prisons entre deux rapports pour assurer le renouvellement de la future génération qui devra payer la retraite de Ségolène. Tous les hommes seront fichés dans la société du principe de précaution que nous propose Ségolène, tandis que les femmes et les enfants représenteront la beauté, la pureté et la grâce dans le Reich de Ségolène.
Si Hitler avait eu Ségolène comme épouse plutôt que cette pauvre Eva Braun, il y a longtemps que nous serions tous allemands!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...