jeudi, avril 06, 2006

Delarue donne l'absolution sur france 2

Si vous vous sentez coupable, par exemple si vous avez un fils qui s'est suicidé, pas de problème, Jean Luc Delarue est là pour vous faire oublier tous vos soucis. Plus besoin de Prozac ou autres antidépresseurs!
Pour comprendre que la justice de ce pays qui est à la tête du client, cette émission "ça se discute" vaut tous les manuels de sociologie: Par exemple, une mère est responsable de la mort de sa fille, aucune enquête n'est faites. Par contre un homme se suicide suite à des accusations de sa fille, on explique à celle ci qu'il a voulu continuer à lui faire du Mal en se suicidant (sic!). Et Notre sauveur Jean Luc rajoute que de toute façon il fallait l'empêcher de nuire car s'il avait survécu, il risquait de faire du mal à autrui! Les juifs ont du ressentir un peu la même chose lorsque des Nazis sont venus les emmener dans des camps de concentration en leur expliquant qu'il fallait les supprimer car ils faisaient partis de la lie de l'humanité.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...