dimanche, avril 23, 2006

mes pensées n'intéressent personne!

Quelque soit le soin que je prenne à décrire ce monde, à essayer de lui donner sens, une gamine du pensionnat de Sarlat sur M6 est plus lue que moi!
Le simple fait qu'elle soit passée une quelques semaines à la télé lui vaut une célébrité que je n'atteindrai certainement jamais. Me voilà jaloux d'une lycéenne qui a la moitié de mon âge!
Ses Amours passionnent le public alors que mon analyse fine de notre société barbe tout le monde. Je vois dans son blog plus de cinquantes commentaires à chaque fois qu'elle poste le moindre petit fait sur sa vie d'ado de base, tandis que mes pensées philosophiques ne suscitent aucun commentaire, à part une fois où quelqu'un m'a écrit alors que je parlais de suicide...
C'est très bon pour l'estime de soi...

1 commentaire:

isa a dit…

Faux...je suis tombée ce soir par curiosité "people" sur votre blog...et j'ai meme dévoré les archives...que je trouve bien plus "personnelles"!!! étonnant, en effet, l'absence de coms...
BRAVO...

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...