jeudi, avril 13, 2006

tenir jusqu'en 2007

Comme à chaque élection présidentielle, je me fais avoir, je me dis que l'on va nous offrir un monde nouveau, que mes problèmes vont être subitement réglés. En 1995, Chirac devait réduire la fracture sociale, en 2002, On devait se sentir en sécurité en France. Jamais les inégalités n'ont été aussi fortes dans ce pays et j'ose de moins en moins sortir dans les rues!
En 2007, on va nous promettre de l'emploi, je suppose donc que le chômage va exploser en France!
Nous mourrons sans travail, sans logement mais dans un dernier râle de bonheur devant le physique sans cesse rajeunissant de Ségolène!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...