lundi, décembre 18, 2006

"Oh Marie si tu savais"

Marie-George Buffet veut aller "jusqu'au bout"

"Maintenant, il faut trancher".

"J'irai jusqu'au bout dans cette démarche de rassemblement, mais je crois qu'on ne peut plus attendre, il faut rentrer en campagne".

"On ne va pas inventer un homme ou une femme providentiels. Ce serait le contraire de la démarche qu'on a voulu mener dans les collectifs locaux".

"S'il y avait une candidature qui fasse qu'il y ait vraiment le rassemblement de toutes les forces des collectifs, y compris du Parti communiste, je lui laisse la place volontiers".

"Pour l'instant, c'est ma candidature qui rassemble le plus, elle n'est pas consensuelle, je le reconnais volontiers".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu Dimanche + hier, et je dois dire que le PCF reste pour moi un partie inutile.
Non pas que l'on ai pas le droit d'exprimer ses opinions, non, mais l'idéologie est dépassé.
L'extreme gauche a mon sens est plus représenté par le facteur et Bové, c'est a dire des antilibéraux.
Le PCF ne correspond plus vraiment a cette vision moderne.

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...