jeudi, mars 27, 2008

début du procès de Fourniret

Au début du procès, Michel Fourniret a collé un papier sur la vitre de son box où il était écrit: "Sans huis clos, bouche cousue".

Il a ensuite fait remettre au président de la cour un autre texte enroulé avec un ruban rouge et a pris la parole pour expliquer ce qu'il attendait du magistrat.

"Il s'agit de l'exposé que j'avais l'intention de lire, où j'explique les raisons pour lesquelles je boycotte ce procès. En l'absence de la tenue d'un procès à huis clos, vu que je ne peux pas prendre la parole, je souhaitais vous demander, Monsieur le président, de lire cet exposé".

Le président a refusé et a déclaré "C'est très joliment fait, je vous remercie. J'en prendrai connaissance le moment venu".

L'épouse de Fourniret, Monique Olivier, à ses côtés dans le box, n'a pas adressé un regard à son mari.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...