Le forcené armé d'un fusil qui retenait le maire de Steenbecque (Nord) s'est rendu.
La prise d'otage avait commencé vers 11h30.
Le preneur d'otage était employé par un syndicat intercommunal. Suite à un accident du travail, il se serait retrouvé handicapé.
Sans arriver à obtenir le statut de travailleur handicapé, il aurait ensuite perdu son emploi. Il avait fait plusieurs actions en justice, qui n'avaient rien donné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire