lundi, mars 31, 2008

Fourniret: Reprise du procès

Fourniret s'adressant à la cour a déclaré:

"Je le comprends et je me suis mis dans la tête des familles (...) Mais dans le cas d'un procès qui se tiendrait en public, soyez assurés que je ne parlerai que du bout des lèvres. Il y a quantité d'informations que les familles seraient assurées de ne jamais avoir".

Un des avocats des victimes lui a répondu:

"je comprends que c'est compliqué pour vous de parler de ce genre de choses, de votre vie sexuelle, en public. Mais je ne pense pas que vous aurez beaucoup d'occasions d'expliquer la vérité. On ne peut pas céder à votre exigence, car vous vous mettez en position de victime".

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...