mardi, octobre 13, 2009

ça s'est passé un 13 octobre (agenda)

vendredi 13/10/95 : je donne cours de soutien au CEFEM; Hinnerk Feja vient en France voir notre famille !
dimanche 13/10/96 : RAS
lundi 13/10/97 : TIG couloir; marche (9,2 km); première scéance de tir en stand (50m), je tire dans la cible d'un autre Marsouin ! crise Caporal Db soir (allergique à l'eau !)
mardi 13/10/98 : je vais à Carrefour du centre commercial (110 Francs), Fnac (120 Francs); repas Mac Do; je dors appartement; Château Aumedes 96; fête chez ma voisine (Fontaine)
mercredi 13/10/99 : exposé IUFM sur les adolescents par une psy; je vais à Lyon où j'apprends que j'ai eu mon DEA avec mention Assez Bien
vendredi 13/10/0 : discute avec Alexandra sur les TPE, puis avec un prof d'origine arménienne qui est sur le point de prendre sa retraite; sandwich American Filet; module groupe 2 puis module groupe 1 (chiants), je donne 1 heure de colle à Maïa*, je passe voir la CPE; rdv tutrice qui m'explique que les élèves se sont plaints à la prof principal; repas au Flunch le soir
Note : * le prénom a été modifié
samedi 13/10/1 : en période d'essai PME du 86
dimanche 13/10/2 : l'orage avant la tempête
lundi 13/10/3 : rdv medecin C (100%); violaine n'arrive pas à faire fonctionner WinScp sur PC ("désolée"); Sexcrimes ; Jours après jours sur les autistes doués; Y a que la vérité qui compte
mercredi 13/10/4 : 10 h 30 séminaire Etienne; 12h 20 Resident Evil II; je vais dans bureau directeur de thèse puis je m'en vais, voyant sa sacoche, je rencontre Arlette en partant; bibliothèque jusqu'à 19h
jeudi 13/10/5 : Train 14h 10; bosse avec co-encadrant jusqu'à 17h; j'achète stylo 3 euros 80 en donnant un billet de 20 Euros ! j'achète du Guronsan; retour Train 19h 15; Le pensionnat de Sarlat; La méthode Cauet
vendredi 13/10/6 : je vais à champion (bières, shampoing Loréal); Teagan Presley (video); Star Academy 6
samedi 13/10/7 : infirmière (brune à lunettes); France/Angleterre (Rugby)
lundi 13/10/8 : Cold Case (avortements dans les 60s'); Le Pic de Dante sur TMC; Top Gun sur W9; Timecop sur NT1

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...