mardi, octobre 06, 2009

ça s'est passé un 6 octobre (agenda)

lundi 6/10/97 : 12h 52 TER; 14h 11 TGV; arrivée Gare 19h 13; restaurant EXCELSIOR, puis dort hôtel EXCELSIOR (je paye environ 500 Francs); je prends 1 Xanax !
mardi 6/10/98 : je vais à Carrefour; Mac Do; je dors dans mon appartement (voisine discute jusqu'à minuit); Opération Corneed Beef
mercredi 6/10/99 : observation dans un collège en ZEP avec mayette et olivier; rencontre Grimaldi
vendredi 6/10/0 : voit cours edwige; sandwich merguez; TP d'informatique au centre de ressources; rentre en train avec valérie; repas au Flunch le soir
samedi 6/10/1 : en période d'essai PME du 86
dimanche 6/10/2 : rien !
lundi 6/10/3 : message directeur de thèse : "contacter Raphäelle!"; je donne mon dossier d'inscription; Blown Away
mercredi 6/10/4 : 13 h séminaire thésards (isräélien); repas cafétaria; va bureau directeur de thèse; Mireille Dumas avec Marie-Leonie; Delarue sur la voyance
jeudi 6/10/5 : j'achète décodeur TNT le matin; 14h 10 Les frêres Grimm (UGC); je vais bibliothèque du centre commercial; j'achète DVD Blade Trinity; Le pensionnat de Sarlat sur M6
vendredi 6/10/6 : j'envoie par mail chapitre 1 thèse (j'oublie le théorème principal); Star Academy 6
samedi 6/10/7 : France/Nouvelle Zelande (Rugby); FBI portés disparus
lundi 6/10/8 : début LOTO nouvelle formule; 8h 45 medecin C; je fais imprimer 6 exemplaires thèse; je vais à Auchan (15,23 Euros); je reçois livre Ultimatum de James Siegel; Malice sur france 4; Phénomène avec John Travolta sur W9

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...