jeudi, octobre 08, 2009

ça s'est passé un 8 octobre (agenda)

mardi 8/10/96 : je m'inscris pour la seconde fois en prépa agrèg; départ de ma soeur pour l'allemagne
mercredi 8/10/97 : deuxième jour de service militaire; je me fais engueuler par le Chef de ma section car je me suis présenté en tenue de Jogging au rassemblement ! le medecin militaire refuse la désensibilisation qui m'aurait permis d'avoir des permissions supplémentaires ("On verra ça après votre service !")
jeudi 8/10/98 : 10h premier cours d'analyse proximale de DEA; Envoyé Spécial sur les japonais à l'école; Candyman II
vendredi 8/10/99 : 12h 15 réunion SNES; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2; Graine de Star sur M6; Courbet sur tf1
dimanche 8/10/0 : repas au Flunch à midi et le soir
mardi 8/10/2 : rien !
mercredi 8/10/3 : je passe voir Raphäelle au batiment d'informatique (la compilation marche, mais pas le .exe); tèl de mon directeur de thèse pour connaitre les horaires des cours d'informatique; Delarue sur les troubles de la mémoire;
vendredi 8/10/4 : repas cafétaria DU CENTRE COMMERCIAL; 12h 20 Resident Evil II (UGC); 16h HDR VB; Star Academy (Tina sort)
samedi 8/8/5 : infimière (P) me fait vaccin contre la grippe; match France/Suisse sur tf1
dimanche 8/8/6 : FBI portés disparus sur france 2; Secrets d'Actualités sur le "coup de boule" de Zizou !
lundi 8/8/7 : Le Retour de la Momie sur TMC, Hot Shots sur NRJ12
mercredi 8/8/8 : je reçois le livre Sans un mot d'Harlan Coben; je vais à Champion (11,65 Euros); les témoins de Jéhova sonnent à la porte ! Pièces à Conviction sur la crise boursière, Les Experts sur tf1

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...