dimanche, juillet 30, 2006

2/3 des vacances

A la fin de ce dimanche, j'aurais passé les deux tiers de mes vacances. Le Bilan ? Hier j'ai fait dans ma tête une sorte de compilation de toutes les humiliations que les autres m'ont infligé. C'était horrible...
Il me semble maintenant évident que mon choix de suicide que je croyait personnel était en réalité induit par les autres, de même que la plupart des erreurs que j'ai faites...
J'ai été programmé à échouer. Pour reprendre le langage de l'analyse transactionnelle, j'ai hérité d'un scenario de perdant...
Eh bien il va falloir trouver la force de vivre en sachant tout cela désormais...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...