jeudi, juillet 27, 2006

une prise de conscience

Cette nuit tandis que je luttais contre la canicule, et après avoir bu quelques bières, j'ai pris douloureusement conscience de mon principal défaut: Je ne prends aucun risques!
Je veux tellement m'éviter des problèmes que je ne fais rien de ma vie...
Il y a quelques années je crois que j'aurais été un excellent candidat pour être moine ou quelque chose dans ce style, ceux que Nietsche haïssait tant...
Combien d'Amours ratées, d'opportunités professionnelles perdues à jamais simplement parce que j'ai peur de vivre, peur d'échouer, peur de souffrir...
ALors je remercie la chaleur et l'alcool de m'avoir fait prendre conscience de cela!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...