Hier j'ai tellement souffert de la chaleur que je me suis demandé si j'étais encore adapté au monde tel qu'il a évolué...Je me sens dans une sorte d'impasse et le pire est que je ne vois aucun moyen de m'en sortir...
Cette nuit j'ai compris deux choses, je les donne en vrac:
1) Le Mal a beaucoup plus d'énergie que le Bien-> Il faut donc prendre son courage à deux mains si l'on choisis le Bien, ça explique que ce sont les êtres les plus faibles au départ qui finissent par devenir les pires monstres...
2) Plusieurs êtres coexistent en moi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire