mardi, avril 01, 2008

Procès Fourniret: Celle qui a permis son arrestation

Le fils de Fourniret lui a demandé dans une lettre le sort qu'il réservait à Marie (Marie Ascension, celle qui a permi son arrestation en 2003).

Voici sa réponse : "Il est évident que je lui aurais arraché les yeux et les membres vivante avec une infinie jouissance. Marie incarne une pureté sobre, je m'en empare. J'aurais préféré évidemment lui infliger de lourdes souffrances des tortures morales et physiques".

L'avocat général lui a demandé comment il pouvait écrire de telles "abominations" à son propre fils.

Fourniret a répondu : "Je suis convaincu que vous avez la réponse à cette question, vous qui semblez bien me connaitre".

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...