mercredi, avril 02, 2008

Procès Fourniret: Isabelle Laville

Jean-Pierre Laville, le père de la victime Isabelle Laville, s'adresse à Fourniret : "Les familles sont là, elles attendent vos réponses, alors aurez-vous le courage de répondre ? Je pense que vous n'aurez pas la lâcheté de rester dans votre box, alors tous ici nous attendons la vérité, votre vérité !".

Michel Fourniret lui répond : "Il vous suffit de dire un mot pour que je parle. Ce type-là est disposé à vider entièrement ce qu'il porte en lui mais pas à s'exhiber devant un théâtre. Je ne demande pas mieux que ma tête tombe sur le billot en public, mais mes paroles n'iront pas en public, je maintiens ma position, quitte à accroître votre douleur".

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...