jeudi, avril 03, 2008

Procès Fourniret : Nouvelle provocation

Fourniret s'adressant à Me Séban, avocat de la Défense :

"Comme vous le savez, j'ai pris la position de ne pas répondre dans le cadre d'un procès public. Je vais noter mes réponses par écrit, qui seront destinées à être données directement aux familles pour qu'ils aient, eux, une réponse. Je me propose donc de répondre en différé et par écrit à la question que vous me posez".

Me Séban, indigné, lui répond :

"Vous vous moquez du monde! Vous vous moquez des victimes! Vous avez peur de quoi? Vous n'avez pas eu peur de les violer, de les endormir et de les tuer! Hier, Mme Laville vous a traité de lâche. C'est votre dernière lâcheté après les avoir fait taire?".

Fourniret lui a alors répondu :

"Telle est mon attitude et je n'en changerai pas. Sachez-le".

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...