mardi, avril 15, 2008

Procès Fourniret: Elisabeth Brichet

Marie-Noëlle Bouzet, la mère d'Elisabeth brichet lit des extraits des aveux de M Fourniret :

"Elle avait une certaine confiance jusqu'au moment où je lui ai mis le sac plastique sur la tête. Quand je lui ai mis le sac sur la tête, elle a dit: 'Vous allez m'étouffer'. J'ai deviné que l'asphyxie prendrait du temps. Elle est crispée, elle a compris que j'allais la pénétrer. Elle se débat, ça me coupe dans mes élans. Ce que je vois, ce sont ses yeux qui me regardent. C'est un être humain, ce n'est plus un objet. Ce n'est plus un objet, c'est un être humain.".

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...