mardi, juin 29, 2010

c'est arrivé un 29 juin : il y avait une vie après l'ANPE !




Chapitre 1 :


dimanche 29/6/97 : début de la fête du cinéma; Le Sourire; Traquée

le lendemain : fête du cinéma; ES(bs); réveil à ≈11h45; eau; Les Oiseaux (M6)

lundi 29/6/98 : je tèl medecin agréé par l'armée (Léopoldine), puis je téléphone au Régiment pour signaler mon absence; soeur a un rdv avec un chef d'entreprise; rdv Léopoldine : elle me donne seulement 2 jours d'arrêt maladie (PATC); mon dir de mémoire de l'année précédente tèl; Pays-Bas/Yougoslavie (2/1)
le lendemain :
je vais chercher ma nouvelle carte d'identité à la mairie & mon diplôme à la faculté; Argentine/Angleterre (2/2), victoire de l'Argentine aux tirs au but; tabouret

mardi 29/6/99 : dernier jour de la fête du cinéma; NL(hors-série); je vais à Leclerc; Matrix; Y-a-t-il un...; BBW
le lendemain : Combien ça coûte; Droit de Savoir (le concours de miss france); lettre à héloïse





Chapitre 2 :


jeudi 29/6/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
très dur de me lever le matin; je tèl C---lla, Rectorat, Inspection Générale, IUFM; Haute Trahison; Comme au cinéma
le lendemain :
tèl Rectorat, Snes; Succès

vendredi 29/6/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
samedi 29/6/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
≈9h30 Tranxène® 10mg, Risperdal® 1mg, Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Sympathyl®, Imovane®→je dors → ≈11h30; j'envoie une demande de Recours gracieux Député+Ministre; après-midi : Tranxène® 10mg, Alprazolam® 0,50mg, Lexomil®; Lidl (8,58€); Turquie/Corée du Sud (3/2); malade (excès de bières+Risperdal® ?); le lendemain : RF80; matin : Athymil®, Deroxat®, Sympathyl®; finale du Mondial : Allemagne/Brésil (0/2); je me lève à ≈9h30; après-midi : Xanax® 0,25mg, Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg; je prends le TER de 18h 34; à la gare, en attendant l'arrivée du TGV, j'achète Devenez Sorciers, devenez Savants, L'Art de la Compassion & le magazine Time; je prends le TGV de 19h56; j'arrive dans mon appartement à ≈23h; je prends 3 comprimés de Sympathyl®; je tente de me préparer psychologiquement pour l'entretien obligatoire à l'ANPE qui doit avoir lieu mardi matin (PAP2) : en théorie, ils peuvent à tout moment décider de bloquer mes allocations...
dimanche 29/6/3 : je réalise que je vais avoir des difficultés pour récupérer mon courrier car je vais bientôt rendre mon appartement; le lendemain : 2 mails de projets de thèse : 1 le jour-même, de mon futur dir thèse & 1 datant de jeudi, de B-----der




Chapitre 3 :


mardi 29/6/4 : frêre à l'ibis; carrefour (dictaphone); Qui veut gagner de millions; Droit de Savoir (Outreau)
le lendemain :
stefi en vacances; ASSEDIC+ANPE (changement d'adresse); j'achète Leiserson (livre); Portugal/Pays-Bas (2/1)

mercredi 29/6/5 : 14h02 TER; retour par le TER de 19h15; Courbet (Arnaques); le lendemain : il fait enfin moins chaud (↑); 14h02 TER; quick (chicken dips+bière+café); j'achète Starship Troopers, Le Village des Damnés & Prémonitions; Les Dents de la Mer
jeudi 29/6/6 : je tchatte (msn) wendy; Saga; le lendemain : VC en Haute-Loire; 11h rdv dentiste; j'achète des bières & du Smirnoff; 17h Allemagne/Argentine (1/1), l'Allemagne gagne aux tirs au but; 21h Italie/Ukraine (3/0); je tchatte (live) mélanie
vendredi 29/6/7 : Champion (bières Carlserg); j'achète Eragon; Koh-Lanta (Palawan); Secret Story; le lendemain, début de Heroes (Enfin !)
dimanche 29/6/8 : Allemagne/Espagne (0/1); Blade Runner;
† de 2 étudiants français à Londres; le lendemain : début d'une semaine de fortes chaleurs; 15h rdv Annie G (sympa); j'achète Memory dans un magasin Virgin; je rentre à pied de la gare; Les hommes de sa majesté (NRJ12)
lundi 29/6/9 : FBI portés disparus; Mots Croisés; le lendemain : crash d'avion aux Comores (une seule survivante, Bahia Bakari, voir le post du 1er juillet 2009); Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (Emile Louis)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...