mercredi, octobre 13, 2010

Clashs en série



Partie I


vendredi 13/10/95 : cours CEFEM; arrivée du ♂ de ma soeur d'un avion en provenance d'Allemagne
dimanche 13/10/96 : le lendemain : Illustrer par des exemples et des contre-exemples la théorie des séries numériques (16h 15→ 18h 45)
lundi 13/10/97 : TIG couloir; marche (9,2 km); tir en stand (50m) : j'atteins la cible d'un appelé surnommé Lion du Bengale; marche (9,2 km) : je porte la radio; clash avec Caporal Db soir : allergique à l'eau (→ à détailler)
mardi 13/10/98 : Carrefour du centre commercial (≈110 Francs); fnac (≈120 Francs); mac do; Château Aumedes 96; ma voisine (Fontaine) a invité des amis dans son appartement
mercredi 13/10/99 : exposé IUFM sur les adolescents : l'intervenante se fait chahuter par Olivier, un stagiaire de 40 ans qui a l'air d'en vouloir à tous les psychologues de la Terre ! DEA avec mention Assez Bien !
vendredi 13/10/0 : je discute avec Alexandra (TPE), puis avec un prof d'origine arménienne qui est sur le point de prendre sa retraite; sandwich American Filet; Module G2; Module G1 (chiants)→ 1 heure de colle à Maïa*; je passe voir Carole; rdv tutrice qui m'explique que les élèves se sont plaints à la prof principal (↓); Ndlr : alors que l'année passée, ma tutrice ne me trouvait pas assez autoritaire, celle de cette année me trouve trop autoritaire ! Flunch
Note : * le prénom a été modifié
samedi 13/10/1 : en période d'essai PME du 86
dimanche 13/10/2 : cauchemar récurrent pendant cette période : je suis emmené de force dans un abattoir pour humains puis découpé en morceaux→ réveil en sursaut !


Partie II


lundi 13/10/3 : rdv médecin C (100%); Violaine n'arrive pas à faire fonctionner WinScp sur PC : elle me lance un "Désolée !" qui pourrait signifier "Pauvre C-- !" Sexcrimes ; Jours après jours (autistes doués); Y a que la vérité qui compte : VDM !
mercredi 13/10/4 : la veille : : 10 h 30 séminaire (Etienne); 12h 20 Resident Evil II; je vais dans bureau DT; sacoche; je croise Arlette en partant; je vais travailler à la bibliothèque → ≈19h
jeudi 13/10/5 : 14h 10 TER; bosse avec co-encadrant→ ≈17h; j'achète un stylo à 3,80€ en donnant un billet de 20€, ce qui ne semble pas plaire à la vendeuse ! Guronsan; retour par le train de 19h 15; Le pensionnat de Sarlat (M6); La méthode Cauet
vendredi 13/10/6 : Champion (bières, Shampoing Loréal); Teagan Presley; Star Academy 6
samedi 13/10/7 : infirmière (brune à lunettes); France/Angleterre (9/14) : demi-finale coupe du monde Rugby
lundi 13/10/8 : Cold Case (avortements dans les 60s'); Le Pic de Dante (TMC); Top Gun (W9); Timecop (NT1)
mardi 13/10/9 : Les Experts, Miami; Au coeur du Crime : documentaire sur Evelyne Boucher, violée et tuée le 8 décembre 1987 par Robert Greiner, Pompier à Avignon (84), qui a été reconnu coupable grâce a une analyse ADN ≈20 ans après; le lendemain : France/Autriche (3/1); Enquêtes Criminelles (M6) sur sur l'Affaire Baudet


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...