mercredi, octobre 27, 2010

c'est arrivé un 27 octobre : Explosions



Partie I


vendredi 27/10/95 : ♂ allemand de ma "Schwester" chez nous depuis 2 semaines
dimanche 27/10/96 : la veille : Schématisation
lundi 27/10/97 : Couleurs : Capitaines un peu moqueurs; repas au messe (Aspirant Dentiste); tèl de mon prédécesseur → me déprime encore plus (↓)
mardi 27/10/98 : ES (edwige); je reçois note de téléphone (↓); Côtes du Rhône 95; Pradillon (♀) a quitté son appartement, remplacée par un ♂; Lancelot; réveil à ≈1h du matin, puis, insomnie (↓)
mercredi 27/10/99 : cours IUFM : le directeur nous demande de réaliser une enquête auprès d'élèves qui fréquentent un centre social du département (cours de soutien); rhum+bière le soir dans mon appartement → malade comme un chien (↓)
vendredi 27/10/0 : 9h30→ 11h pour me détendre, j'assiste à un séminaire dont le titre est Complexes Paveurs localement symétriques; quick; TER, direction lycée-tombeau : le train reste bloqué quelques minutes, sans que la SNCF-comme d'habitude-nous informe de quoi que ce soit (↓); TP informatique N°3 : Groupe 1 (Chiants); Groupe 2 (Mieux); Edwige fait avec moi le bilan de fin de semaine; flunch
samedi 27/10/1 : week-end dans le 86
dimanche 27/10/2 : la veille : rdv médecin L (futur référent); j'envoie EDUCATEL (Entreprise 01); j'envoie lettre ami(e)s Ch'ti(e)s; Minority Report (ciné)


Partie II


lundi 27/10/3 : 10h→ 12h TD Raphaëlle; repas au restaurant du personnel avec Raphaëlle & 2 autres MCF; prends café avec Raphaëlle & un prof ressemblant à Gilles de Gennes; L'Espion qui m'a tirée (Austin Powers)
mercredi 27/10/4 : sortie AVP (j'irai plus tard); DT laisse message sur mon portable : "pouvez vous me rappelez...au revoir"; eau de toilette (45€); livre sur les problèmes de Hilbert (28,41€)
jeudi 27/10/5 : 11h Coiffure Delphine (17,20€); Dark City; La méthode Cauet; 6 Guronsans !
Ndlr : † Zyed & Bouna, 2 adolescents qui s'étaient réfugiés dans un transformateur EDF lors d'une course poursuite avec la police : cet événement va être le déclencheur de ≈3 semaines d'émeutes dans les banlieues françaises, observées par les médias du monde entier
vendredi 27/10/6 : † Madame M----n; 11h Coiffure Delphine (16€); Star Academy 6
samedi 27/10/7 : la veille : Les 100 + grands délires de couples : VDM !
lundi 27/10/8 : Champion (15,47€); Cold Case; Mots Croisés; Haunted (france 4)
mardi 27/10/9 : Les Experts, Manhattan (fin de l'épisode sur le "tueur de taxis")


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...