vendredi, octobre 08, 2010

Va(c)ciné !



Partie I


mardi 8/10/96 : je m'inscris à la fac (concours); départ de ma soeur pour l'Allemagne
mercredi 8/10/97 : dès la revue du matin, je me fais engueuler par le Chef de ma section car je suis le seul à être en tenue de Jogging alors que les autres sont en treillis (que l'on ne m'a pas encore fourni vu que je ne suis arrivé qu'hier); le médecin militaire refuse de m'accorder la désensibilisation que je lui réclame, ce qui aurait dû-d'après un allergologue que j'avais consulté avant de partir-me donner droit à des permissions supplémentaires
jeudi 8/10/98 : 10h cours Analyse Proximale; Envoyé Spécial (les japonais à l'école); Candyman II
vendredi 8/10/99 : 12h 15 réunion Syndicat : un prof d'anglais qui se sent trop sollicité déclare qu'il n'est pas un produit d'appel ! Cours de ma tutrice; Module Groupe 2; Graine de Star (M6); Courbet
dimanche 8/10/0 : le lendemain : cours 2ndes; discute avec stagiaire d'anglais (♀); repas avec JM, JP & "REM"; Centre de Ressource : un prof bientôt retraité est également présent; je préviens le Proviseur de la visite d'un emmerdeur conseiller IUFM demain; Aide-Individualisée; réunions profs maths; flunch
lundi 8/10/1 : "stage" PME du 86
mardi 8/10/2 : RAS !



Partie II


mercredi 8/10/3 : je passe voir Raphaëlle qui m'explique que la compilation d'un certain logiciel fonctionne, mais pas son exécution : VDM ! Tèl dir thèse pour connaître les horaires des cours d'informatique; Delarue (troubles de la mémoire)
vendredi 8/10/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; 12h 20 Resident Evil II; 16h HDR; Star Academy (Tina sort)
samedi 8/10/5 : infimière (P) me fait vaccin contre la grippe; France/Suisse
dimanche 8/10/6 : FBI portés disparus; Secrets d'Actualités (M6) sur le "coup de boule" de Zizou !
lundi 8/10/7 : Le Retour de la Momie (TMC); Hot Shots (NRJ12)
mercredi 8/10/8 : je reçois Sans un mot; Champion (11,65€); des témoins de Jéhova sonnent à la porte : l'un d'entre eux réclame le livre qu'il avait laissé (?); Pièces à Conviction (crise boursière); Les Experts
jeudi 8/10/9 : 10h30 rdv médecin référent : il est contre la vaccination de la grippe A; laisse message Géraldine, qui me téléphone peu de temps après (↑); Carrefour Market (36,25€); True Lies (M6); The Faculty (NRJ12); le lendemain : bug sur PC : Windows 7 RC ainsi que tous les fichiers & programmes † → je repasse à Windows Vista, ce qui me permet de télécharger Christina's House pour 9,99€


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...