vendredi, octobre 29, 2010

J'veux pas y'aller à ce dîner...



Partie I


mardi 29/10/96 : KK absent; discute P---llon, Ménard & G---io
mercredi 29/10/97 : Aspirant J me reproche de ne pas être allé au pot de départ de l'Aspirant Dentiste, en suggérant que j'aurais pu en profiter pour sortir du Régiment; cours au foyer : me détend du petit bizutage que je subis après mes classes (↑); tèl VC : dir CEFEM n'a pas répondu au tèl
jeudi 29/10/98 : je me fais une coupe militaire (nostalgie de l'armée ?); Le Contrat; Fortress
vendredi 29/10/99 : chorizo; Module : 4 élèves ont fait "sauter" le cours & ET est assez agressive, est-ce à cause de la réflexion maladroite que j'ai faîte la veille ("Vous avez un ralentissement du cerveau ou quoi ?"); je vois le Proviseur, Francis & ma tutrice
dimanche 29/10/0 : je laisse un message à ma tutrice sur son portable; flunch
lundi 29/10/1 : "stage" PME du 86
mardi 29/10/2 : Vacances Toussaint !



Partie II


mercredi 29/10/3 : 8h→ 10h cours d'algorithmie; je vais dans bureau de DT pour faire bilan de mes "recherches"; pas de repas à midi (pb de carte cantine, cf secrétaire); co-encadrant passe dans bureau
vendredi 29/10/4 : soeur et son ♂ viennent le soir pour passer le week-end→ je vais à l'hôtel ! Star Academy 4
samedi 29/10/5 : 2 heures de perdues à cause de la confusion entre banane, le fruit et banane, la sacoche (→ à détailler); ≈11h Ch'Nord → ≈20h Ch'Sud; Ndlr : soeur et son ♂ viennent demain
dimanche 29/10/6 : passage heure d'hiver (3h→ 2h); L'Affaire Villemin [2]; Secrets d'Actualités (M6) sur les patineuses Tonya Harding & Nancy Kerrigan; FBI portés disparus; American Pie
lundi 29/10/7 : La Manière Forte (france 4); Brice de Nice (M6); Mots Croisés; La Momie (TMC); Ndlr : cousins viennent demain (non prévu)
mercredi 29/10/8 : sortie Hellboy 2 (non vu); Les Experts; le lendemain : Champion (17,81€); Edward aux mains d'Argent (NT1); Stigmata (france 4)
jeudi 29/10/9 : Le dernier Samouraï; la veille : Téquila → malade (↓)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...