lundi, novembre 07, 2011

DANGER IMMEDIAT




Prologue


vendredi 7/11/97 : cours SCH Ctd & Ars; 18h49→ 23h57 TGV; 0h20→ 0h50 TER; la veille : cross; Commandant signe ma permission; repas au messe
samedi 7/11/98 : le lendemain : ES (Kim); TV1





Chapitre 1


dimanche 7/11/99 : NL (Julie); Point Break; le lendemain : reprise2; couscous
mardi 7/11/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : j'arrive en retard car j'ai dû prendre un Taxi (≈30€) à cause de perturbations SNCF ! Pambagna; Fnac : j'achète Game Theory (→ eBay ?); Furet; Flunch; je tèl tutrice du stage Pratique-Accompagnée; cousin tèl pour sa ♀ qui va bientôt soutenir sa thèse; la veille : 10h→ 11h cours 2ndes : en présence de ma tutrice pour qui c'est encore plus dur que les élèves de reprendre ! American Filet; Centre de Ressource; Aide-Individualisée : élèves assez pénibles ! 16h30→ 18h30 TPE; repas au Flunch
mercredi 7/11/1 : CDD PME (Assurances)
jeudi 7/11/2 : 11h35→ 12h25 TER; 13h→ 16h TGV; bienvenue chez les ch'tis !





Chapitre 2


vendredi 7/11/3 : 13h rdv G--k; fac→ ≈20h; la veille : séminaire3; Quick; Fogiel; le lendemain :  Star Academy; ndlr : soeur, récemment séparée de son ♂, doit venir pour le week-end prolongé (cf 11 novembre)
dimanche 7/11/4 : tchat live; Zone Interdite (arnaques à la sécu); Secrets d'Actualités (Yann Piat) sur M6; la veille : Géraline passe le matin ≈14h→ ≈20 fac; tchat live; le lendemain : lundi de m--de4 !
lundi 7/11/5 : Passage à l'acte (Patrick Timsit); Top Gun; la veille : VC chez V; Danger Immédiat; Secrets d'Actualité (Simone Weber) sur M6; tchat live; le lendemain : mardi de m--de5 !
mardi 7/11/6 : Champion (bières Gold®, hamburger); TV6; la veille : Mariages; Mots Croisés




Chapitre 3


mercredi 7/11/7 : Les Experts, Manhattan; Delarue (les kilos en trop); la  veille : TV7; le  lendemain : je mets ma thèse en ligne; Le Jaguar (TMC); Identity (M6); Envoyé Spécial (femmes battues)
vendredi 7/11/8 : 12h30 rdv Géraldine; vaccin contre la grippe; Star Academy8; la veille :  XxX (NRJ12); le lendemain : INTER (37,88€); j'achète The Eye (→ eBay ?)
samedi 7/11/9 : la veille : soeur vient pour le week-end (sans son ♂); supermarché9; le lendemain : soeur retourne chez elle; Heat; La Môme; Brocéliande; Les Experts;
dimanche 7/11/10 : 2 bières le matin ! Simply Market (28,19€); Harcèlement (NRJ12); Les Experts; le lendemain : mac do; plus de métro→ bus; pharmacie; Simply Market (15,17€); TV10




Notes :

1 : Die Hard 3; Ockrent (Bayrou)
2 : NL (Linda); mac do; ma tutrice assiste à mon cours : elle m'a trouvé trop "speed" et trouve un peu inquiétant (pour moi) que ça ne s'améliore toujours pas à cette époque de l'année; je discute avec un autre nouveau prof de maths du lycée, qui suit des cours de DEA
3 : B----ron (co-encadrant absent)
4 : j'achète La foire aux immortels (→ eBay ?); mac morning (sucré); 11h45 Birth;
14h15 AVP : je pars avant la fin du film à cause de 2 nains personnes de petite taille et d'une grosse jeune femme un peu enveloppée, blonde, qui font trop de bruit derrière moi !
5 : je casse la cafetière au petit déjeuner; Le camp des fortes têtes (M6); soirée spéciale banlieues présentée par Elise Lucet
6 : Le fugitif (TMC); L'enquête Corse; Droit de Savoir (Natascha Kampusch)
7 : Un flic à la Maternelle (TMC); FC Porto/OM (2/1); Faites Entrer l'Accusé (French Connection)
8 : Marylin sort
9 : INTER (39,54€); j'achète Smirnoff®
10 : Twister (TMC); Cold Case; New York Unité Spéciale

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...