lundi, novembre 21, 2011

Killing Classroom




Prologue


vendredi 21/11/97 : cours SCH Ctd & Ars; l'Adudant-Chef m'informe que suite à une réforme, je ferai 2 mois de service en moins; la veille : Beaujolais nouveau ! Le lendemain : Beverly Hills (après-midi)
samedi 21/11/98 : TV1





Chapitre 1


dimanche 21/11/99 : la veille : ∆ conseil 2ndes; le lendemain : lundi de m--de2 !
mardi 21/11/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : un peu bruyant; DS n°2; Furet : livre sur les sondages (→ eBay ?); Quick; Carrefour; Quick; la veille : Violaine se foule la cheville et sera mis en arrêt de travail→ 18 décembre; 10h→ 11h cours 2ndes : ma tutrice me dit que c'était bien ! Hamburger; Centre de Ressource; Aide-Individualisée : se passe bien ! 16h30→ 18h30 TPE; Carrefour; Quick; le lendemain : je vais au CNDP; Panini chèvre; Carrefour; tèl de oncle pour vérifier que j'accueille bien son fils, qui m'appelle ensuite : il va squatter mon appartement pour faire un exposé dans l'espoir de devenir MCF, il croira avoir échoué dans un premier temps, puis, par je ne sais quel miracle, reviendra pour prendre le poste, pratiquement au même moment où je perdrai le mien et devrai quitter la région alors que lui s'y installera et y retrouvera Fl & sa famille; tèl de Fl; tèl de tutrice de stage PA; repas au Flunch
mercredi 21/11/1 : CDD PME (Assurances)
jeudi 21/11/2 : la veille : 8h rdv médecin C





Chapitre 2


vendredi 21/11/3 : je vois co-encadrant; j'apprends que le CDD de ma soeur est prolongé→ juin; la veille : séminaire3; 17h30→ 19h30 cours TIS; le lendemain : soeur échoue le concours de contrôleur des impôts (ndlr : période d'entre 2 ♂, un échec précipitant l'arrivé d'un nouveau ♂); Star Academy (Lukas sort)
dimanche 21/11/4 : Zone Interdite (couples déchirés) sur M6; la veille : j'envoie 100€ "CF"; le lendemain : lundi de m--de4
lundi 21/11/5 : ∆ Grêves SNCF; rdv dentiste→ plaques dentaires; Vanilla Sky (M6); Sliver (M6); la veille : Incassable; Liaison Fatale ; le lendemain : mardi tranquille5
mardi 21/11/6 : Real Madrid/OL (2/2); Bodyguard (TMC); la veille : TV6; le lendemain : Vie privée, vie publique (le couple : Amour & Trahison)




Chapitre 3


mercredi 21/11/7 : sortie du film Saw 4; Qualifications EURO7; la  veille : Les visiteurs 2; Fogiel (Julien Drey); le  lendemain : Eyes Wide Shut (ARTE); Lepen & la torture (documentaire)
vendredi 21/11/8 : ∆ Grêves SNCF; Star Academy8; bières (☠); la veille :  ∆ Grêves Profs; INTER (35,82€); le lendemain :  j'enlève abcès; INTER (25,49€); j'achète La jeune fille et l'eau (→ eBay ?)
samedi 21/11/9 : la veille : supermarché9; le lendemain : Le 5ème élément; Taxi 4; Les Experts (épisode réalisé par Quentin Tarantino)
dimanche 21/11/10 : Cameron; Simply Market (32,13€); HP5; Les Experts; la veille : Fl tèl; 17h19 TER (7€); 18h rdv sandrine; Gewurtz (☠); le lendemain : Katerina; achats compulsifs10; Killing Room (DVD)




Notes :

1 : Plein les yeux; Patinage
2 : je vais à EDF pour récupérer clé; mac do; 16h→ 17h cours 2ndes; Château Bel Air 96 (☠)
3 : ♀ Espagne
4 : je vais à la fac rendre mes livres; 11h30 L'Exorciste au commencement; 15h50 Anacondas; dors hôtel
5 : 13h→ 15h rdv co-encadrant ; 17h15 retour en train; je donne 5€ aux pompiers pour le calendrier; Le camp des fortes têtes (M6); France Europe Express (Gilles de Robien)
6 : Mots Croisés (Séguolène Royal); L'Affaire Pellican (M6); Les 10 petits nègres (TMC)
7 : Angleterre/Croatie (2/3) sur Direct 8 : élimination surprise de l'Angleterre; France/Ukraine (2/2)
8 : Anissa & Edouard sortent
9 : INTER (42,18€); j'achète Terminator, Renaissance (→ eBay ?)
10 : Monoprix (34,78€); pharmacie (7,10€); photocopies (0,50€); timbres (13,92€); envoi recommandé Sécu (4,38€); Fnac (69,89€); mac do (13,60€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...