vendredi, novembre 11, 2011

suite à un problème technique, la fin du monde prévue le 11/11/11 est reportée au 12/12/12 !




Partie I


Chapitre 1

mardi 11/11/97 : elles aiment l'uniforme1 ! Le lendemain :  cours foyer; repas du soir au messe en présence du nouvel Aspirant dentiste et de l'Adjudant-Chef qui nous raconte ses souvenirs de "guerre" !
mercredi 11/11/98 : soeur retourne "affronter" sa co-locataire, avant un clash, puis la séparation totale2; Retour de l'Au-Delà (M6) avec Lindsay Wagner; Delarue (vendeurs); le lendemain : sh; NL (Zara); Envoyé Spécial (Mairie de Paris)



Chapitre 2

jeudi 11/11/99 : James Bond contre Dr No; Le syndrome de Stendhal (M6); Jack Sommersbyle lendemain : NL(Nadia); j'assiste au cours de ma tutrice; Module G1 (↑); Spéciale Johnny; Courbet (guerre entre voisins)
samedi 11/11/0 : j'achète Relations & jeux de pouvoir (→ eBay ?); repas au Quick; le lendemain : repas au Quick
dimanche 11/11/1 : CDD PME (Assurances)
lundi 11/11/2 : 12h17→ 15h05 TGV






Partie II


Chapitre 3

mardi 11/11/3 : Top Gun; Space Cowboys; soeur perd sa carte bancaire et oublie ses clés chez Véro; le lendemain : 11 rdv Coiffure Delphine; mail Directeur3; fac→ ≈20h
jeudi 11/11/4 : je perds mon pass pour aller à la fac; Envoyé Spécial (Infirmières); le lendemain : mal gorge (↓); librairie4
vendredi 11/11/5 : L'île aux pirates; Vivre et laisser mourir; Star Academy; frère arrive le soir; lendemain : frère retourne dans le 77; Foot5
samedi 11/11/6 : Les 100 plus grandes surprises; Rugby 6; le lendemain : Bad Boys 2; FBI portés disparus


Chapitre 4

dimanche 11/11/7 : TV7; le lendemain : 9h rdv médecin C; Double Impact (NT1); 2001 l'Odyssé de l'espace (ARTE); L'Arme Fatale (TMC); Mots Croisés
mardi 11/11/8 : voiture s'embourbe (↓); TV8; le lendemain : 90' Enquêtes (Bertrand Cantat) sur TMC; PSG/Nancy (2/0); Delarue (réussite malgré le niveau social)
mercredi 11/11/9 : supermarché9; après-midi : Shrek; le lendemain : ≈14h30 Géraldine donne rdv vendredi; VC Re; Urban Legend (NT1); Les Experts, Miami
jeudi 11/11/10 : TV10; le lendemain : 11h Buried; achats compulsifs11 ! Mac Do; Koh Lanta; Qui veut épouser mon fils ?



Notes :

1 : TER, direction Régiment : je discute avec ♀ qui est en DESS de Gestion-Hôtellerie; arrivé dans mon logement, quelqu'un frappe à ma porte, j'apprendrai le lendemain qu'il s'agissait de l'Aspirant N
2 : à cause d'un ♂ !
3 : "avez-vous avancé ?"
4 : j'achète Silverio (→ eBay ?)
5 : France/Allemagne (0/0)
6 : France/Nouvelle Zélande (3/47) à Lyon
7 : American Pie, marrions les; Les nerfs à vif
8 : Crocodile dundee 2; Miss Detective; Les Experts, Miami; Faites entrer l'Accusé (Didier Tallineau)
9 : INTER (33,60€) : je vois ♀ collège; j'achète Wolverine (→ eBay ?)
10 : après-midi : Le flic de Beverly Hills; Superman Returns; soir : X-Men 2; Esprits Criminels
11 : Fnac (27,98€); j'achète Rec 2 & Survival of the Dead (→ eBay ?); Simply Market (27,85€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...