lundi, novembre 28, 2011

le dernier lycée, sur la gauche !




Prologue


vendredi 28/11/97 : cours SCH Ctd & Tsn; l'Aspirant J me téléphone à propos du carreau brisé mercredi; la veille : l'Adjudant-Chef fait le spectacle (sketch imitant un nain) ! Le lendemain : Dechavanne (Sectes); X-files
samedi 28/11/98 : TV1





Chapitre 1


dimanche 28/11/99 : la veille : je vais chercher Belin 2ndes commandé la semaine passée; le lendemain : lundi de m--de2 !
mardi 28/11/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : un peu bruyant; REM; Quick; Crêpe au Grand-Marnier; Furet; Fnac; Carrefour; Pizza surgelée; la veille : je cherche Violaine (elle est en arrêt de travail→ 18 décembre); je fais cours (Module) aux élèves de ma tutrice; 10h→ 11h cours 2ndes; sandwich Mexicanos; Aide-Individualisée annulée (réunion info sur la contraception à la place); 16h30→ 18h30 TPE; Flunch; le lendemain : ♀ CNDP; sandwich; Carrefour; tèl Direction IUFM; tèl Marilyn; tèl IA; tèl de tutrice stage PA; Pizza surgelée
mercredi 28/11/1 : CDD PME (Assurances)
jeudi 21/11/2 : la veille : 14h30 rdv b.





Chapitre 2


vendredi 28/11/3 : je vois co-encadrant; fac→ ≈21h; la veille : séminaire3; Quick; fac→ ≈21h; le lendemain : Star Academy (Morganne est éliminée)

Morganne Star Ac  3

dimanche 28/11/4 : Titanic; le lendemain : lundi cool4
lundi 28/11/5 : Les rois maudits; Mots Croisés (alcool); Confession Intimes; la veille : Hantise; Fogiel ; le lendemain : mardi cool5
mardi 28/11/6 : Wasabi; la veille : TV6; tchat justine




Chapitre 3


mercredi 28/11/7 : envoi adhésion d'honneur; Les Experts, Manhattan; Les Tabous de (la mort); la  veille : TV7; le  lendemain : College Attitude (NRJ12); Chucky (NRJ12)
vendredi 28/11/8 : Champion (34,74€); j'achète Indiana Jones 4 (→ eBay ?); Star Academy8; le lendemain :  Champion (23,62€); INTER (11,16€); OL/VA (0/0)
samedi 28/11/9 :  supermarché9; le lendemain : Le Diable s'habille en Prada; Les Experts
dimanche 28/11/10 : Quick; Bienvenue chez les ch'tis; Anacondas; Faites Entrer l'Accusé (Jean-Claude Romand); Les Experts; la veille : mac do; Fnac; j'achète Night of the demons & La dernière maison, sur la gauche (→ eBay ?); pharmacie; Monoprix (38€); le lendemain : mac do; Simply Market (34,58€); TV10




Notes :

1 : Samedi soir chez Estelle (Hallyday); Caméléon
2 : mac do; ma tutrice assiste à mon cours et me critique un peu; tèl maître de stage Pratique Accompagnée; Sauternes 97 (☠)
3 : polytechnicien
4 : 11h45 L'Exorciste au commencement; 13h55 Anacondas; j'achète Le langage C++ (→ eBay ?)
5 : 11h32 TER; 13h→ 15h rdv co-encadrant; j'achète Lost Saison 1 (→ eBay ?); retour par le train de 16h15; Philadelphia; Bowling for Colombine; Tsunami (M6)
6 : Megan Jones; Le traquenard (Tracey Gold); La meilleure façon de marcher; Mesure d'urgence (NT1)
7 : OL/Barça (2/2); Faites Entrer l'Accusé (Jocelyne Bourdin & Marc Fasquel)
8 : Solène sort
9 : Carrefour Market (47,80€); j'achète Les condamnés & Live (→ eBay ?)
10 : Rambo (france 4); New york, unité spéciale; Basic instinct (TMC)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...