vendredi, février 11, 2011

Coup d' éclat



Chapitre 1


mardi 11/2/97 : examen : le prof me propose un sujet de mémoire; cours : 2 élèves seulement (dont Clovis1)

le lendemain : 14h30 rdv conseiller Lj
• osez aborder des gens inconnus !
• agir !
• accepter l'imprévu
• la chance se provoque
• positivez !
• ne pas se décourager
• être naturel
• exemple : proposer de prendre un verre
• pas dramatique d'aller seul en boîte

mercredi 11/2/98 : cours EMIA (Sergent T & Lieutenant L); cours au foyer : dis à Greg de ne pas fumer (ordre du Capitaine); Phrase du jour : "tout allait bien sauf les maths !"
jeudi 11/2/99 : EJP [18]; les résultats de l'examen de mercredi passé sont affichés (13/20); quick : agression entre un client éméché et une serveuse, l'agent de sécurité intervient un peu tardivement; Edwige; Rangoon; France Europe Express (Pasqua)



Chapitre 2


vendredi 11/2/0 : je vois Denis qui me dit qu'il a fait pleurer une élève dans son cours ! Module G2 : élèves pénibles, j'engueule le nouveau (qui me répond !); mal à la gorge le soir (↓); la veille : réunion d'orientation (absent); Module G1 : un élève a un bras en écharpe (↓); cours : je fais passer le nouveau au tableau; je vois Michelle
dimanche 11/2/1 :

le lendemain :
• salle des profs : je vois Violaine1 (↑)
• 10h→ 11h cours 2ndes : tutrice me critique (pression du Proviseur, cf post du 2 février)
• 11h j'assiste au cours de ma tutrice (2ndes)
• rdv Proviseur : note Administrative 34→ 34,10
• 15h30→ 16h30 visite Conseil (cf post du 7 février) : je crois bien faire en engueulant les élèves à la fin...
• 16h30 bilan visite Conseil : formatrice IUFM me reproche d'avoir engueulé les élèves à la fin et me demande de faire mon "mea culpa" au prochain cours



Chapitre 3


mercredi 11/2/4 : je vais à la bibliothèque le matin; je vois Rémy; mac do (chicken mac nuggets); OM vient dans le bureau; 15h15→ 16h45 cours C++; je discute avec N & E
vendredi 11/2/5 : 11h20 Coup d'éclat; martini blanc; café viennois; 14h10 Aviator; 17h45 Pollux
samedi 11/2/6 : tchat (live) héloïse; Les 100 plus grandes perles de la télé réalité (VDM !)
dimanche 11/2/7 : Terminator 3; Faites entrer l'accusé (Paul Touvier); Ockrent (De Villiers)
lundi 11/2/8 : FBI, portés disparus; Cliffhanger (TMC); Mots croisés
mercredi 11/2/9 : France/Argentine (0/2); Les Experts, Miami
jeudi 11/2/10 : ≈-6°C ! EJP [18]; cybercafé (0,35€); Darty : mini-PC; INTER bis (25,35€); retour Hôtel; Les portes du temps (ciné premier); Heroes (france 4); Pulp Fiction (W9); le lendemain : EJP [19]; INTER bis (9,60€); retour Hôtel; Wi-Fi; La ferme, célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta, seul nominé, est sauvé par le public !


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...