mercredi, février 16, 2011

Je suis stagiaire mais je me soigne !



Partie I


lundi 16/2/98 : cours EMIA (Sergent T, puis J, B & C); retour (de permission) 1er classe Ch; discute Aspirant tahitien; Aspirant M assez insolent; Régionales (débat)
mardi 16/2/99 : 10h→ 12h cours DEA; brochette-frites; bibliothèque (R---r); je passe des cours à Abdel; note UV 13/20→ 14/20 grâce au DM que j'avais rendu ! Indiana Jones 3
mercredi 16/2/0 : 9h→ 11h cours 5ème (stage PA) : suis un peu fatigué, les élèves le sentent; cours IUFM; tèl formatrice IUFM
vendredi 16/2/1 :

• 8h→ 9h remise à niveau (RAN) 6ème
• 10h→ 11h cours 5ème : correction DM
• une élève exige des points supplémentaires, comme si sa vie en dépendait : je les lui accorde
• Module G1 (cool), Module G2 (moins cool)
• 16h30 mea culpa (vie de classe avec Mme F)
• le syndicaliste me fait réécrire un rapport

samedi 16/2/2 : soeur & son ♂ vont chez Véro; conseillère C téléphone pour me donner rendez-vous lundi : "vous allez changer votre vie !"
dimanche 16/2/3 : Châtellerault (→ mercredi)



Partie II


lundi 16/2/4 : 8h30 rdv laboratoire d'Analyses médicales; j'achète Body Kouros; chicken mac nuggets; je discute avec Ni & Sy
mercredi 16/2/5 : 10h15 rdv ANPE; 11h15 Constantine; 14h Le promeneur du champ de Mars; début de bagarre au Centre Commercial !
jeudi 16/2/6 : 17h rdv dentiste; Mme O tèl; Conan (TMC); Cauet
vendredi 16/2/7 : 11h33 TER; 14h rdv DT; j'achète V (→ eBay ?); retour par le train de 17h10; La grande soirée anti-arnaques
samedi 16/2/8 : Champion; j'achète le DVD Motel (→ eBay ?); la veille : Star Academy : Quentin Mosimann remporte la finale !
lundi 16/2/9 : EJP [7]; Highlander (TMC); Les chroniques de Sarah Connor (TMC); Esprits Criminels : the Quest
mardi 16/2/10 : EJP [21]; je vais chercher ordonnance (sans consultation); Carrefour Market (31€); retour Hôtel; 16h 88 minutes (ciné premier); OL/Real Madrid (1/0); La Colline a des yeux 2 (virgin 17); le lendemain : "Allez Déjeuner !" (→ à détailler); The Mentalist; Les Experts, Manhattan


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...