lundi, février 07, 2011

BULLY



Prologue


mercredi 7/2/90 : la veille : † GP
vendredi 7/2/97 : le lendemain : Tout doit disparaître (ciné)
samedi 7/2/98 : Samantha; Hit Machine (M6); fnac; Agent zéro zéro (cassette); intoxication alimentaire le soir (↓)
dimanche 7/2/99 : USS Alabama; Ockrent (Daniel Vaillant)



Partie I


lundi 7/2/0 :

Révolution, suite & fin (début : post du 26 janvier, épisode précédent : post du 31 janvier) :
• 16h→ 17h cours 2ndes : la tension est palpable dans la classe, ma tutrice assiste, impassible, au règlement de compte qui est d'autant plus violent que les élèves ont eu des mauvaises notes au devoir-commun (voir post du 4 février)
• à la fin, ma tutrice, qui a pourtant certainement discuté avec la proviseure-adjoint, me dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé pour que la situation se détériore à ce point, et ajoute, triomphante, que la "révolution" qu'elle prédisait est bien arrivée !
• pour m'enfoncer encore plus, elle insiste sur le fait que je n'ai pas fait attention à l'arrivée d'un nouvel élève (ndlr : je l'avais remarqué, mais, vu l'ambiance, j'ai pensé qu'il valait mieux attendre le prochain cours pour me renseigner sur lui)


Partie II


mercredi 7/2/1 :

9h→ 12h cours IUFM (analyse de pratique) :
• désinhibé par les psychotropes, j'arrive à raconter, en exagérant et sans éprouver la moindre honte, les problèmes que je rencontre au lycée-tombeau
• je suis en "compétition" avec un CPE stagiaire qui sent également que ses jours en tant que fonctionnaire sont comptés : la formatrice me désigne finalement comme le "gagnant" et je deviens alors le "cas" que le groupe va devoir analyser
• lors de l'analyse, les mots et expressions qui me reviennent en pleine figure sont : "naïf", "pas assez proche des élèves", "problème de communication" (ndlr : en temps normal, j'aurais eu du mal à entendre de telles critiques, mais, à l'époque, shooté aux benzodiazépines, je vivais ce moment comme si j'avais eu la capacité de me dédoubler, et par conséquent, je ne me sentais pas concerné !)
• à la fin, la formatrice me propose une visite Conseil (cf post du 11 février)

lettre CPE (note signée la veille); médecin D; Fl tèl; CNDP; furet (librairie); Carrefour; Quick



Partie III


samedi 7/2/4 : ≈14h → ≈20h fac; 120 minutes de bonheur; la veille : RRRrrr; Jeepers & Creepers 2
lundi 7/2/5 : 11h10 Aviator (VO); radikal bacon (Quick); 16h15 Les voix de l'au-delà (Michael Keaton); Mots Croisés (violence ordinaire)
mardi 7/2/6 : Ockrent (spéciale CPE)
mercredi 7/2/7 : 8h04 TER; 10h Hannibal Lecter, les origines; sandwich-saucisson; Mortuary (→ eBay ?); 16h→ 17h rdv co-encadrant; pharmacie (guronsan®); retour par le train de 19h15
jeudi 7/2/8 : La colline a des yeux 2 (→ eBay ?); Envoyé spécial (centres de rétention); Opération Shakespeare (NT1); Dark Water (virgin 17)
samedi 7/2/9 : la veille : Carrefour Market (65,80€); Sex in the City & Hancock (→ eBay ?); Jeckill (épisode 5/6) sur ARTE
dimanche 7/2/10 : Taylor; † ADSL (↓); † PC (↓); ≈19h arrivée Hôtel, qui possède le Wi-Fi ! OM/VA (5/1) sur canal+; Les Experts; le lendemain : EJP [16]; petit-déjeuner à l'hôtel; CS (internet); Darty : dépôt du PC à réparer; Carrefour (26,07€); Star Wars III (M6); Esprits Criminels; Aliens 3 (M6); Smirnoff


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...