mercredi, janvier 26, 2011

Le Cercle (des soutiens) du Poète a disparu !



Prologue


dimanche 26/1/97 : la veille : La Rançon (cassette VHS)
lundi 26/1/98 : je ne vais pas aux couleurs le matin; tèl du SCH Tt pour faire signer une fiche concernant le BSTAT, examen final obligatoire pour les sous-officiers qui veulent rester plus de 15 ans dans l'armée; Dead Zone (M6)
mardi 26/1/99 : 14h→ 16h cours; Hot Shots 2



Chapitre 1


mercredi 26/1/0 : 9h→ 11h stage de pratique accompagnée dans un collège de ZEP : 1ère intervention devant des élèves de 5ème (c'est plus dur que d'observer !); mac do; cours IUFM sur les "Conseils de jeunes" (Olivier se fait "casser"); je vois co-rédacteur mémoire IUFM

le lendemain : après un Clash avec mes élèves de 2ndes, je fais ce qu'il ne faut surtout pas faire lorsqu'on est que stagiaire (de m....) : je vais me plaindre au professeur-principal de ma classe & à la proviseure-adjoint ! Résultat : je deviens une cible pour l'Administration du lycée et je fais le Spectacle pour les élèves & les enseignants, qui, pour rompre avec la monotonie de leur quotidien, n'attendent qu'une proie dans mon genre, qu'ils vont ensuite pouvoir regarder se faire dévorer par ses supérieurs hiérarchiques..."I've screwed up" comme dirait Barack Obama !



Chapitre 2


vendredi 26/1/1 : je vois Violaine1; Module G1 (sympa); Module G2 (beaucoup d'absents)

18h rdv Dr Vd
-m'indique que finalement il y a une place libre dans le groupe de Gestalt-thérapie du Dr J
-me conseille d'en profiter pour m'inscrire (à la formation en groupe du Dr J) afin de mettre toutes les chances de mon côté pour valider mon stage
-me précise enfin que si ça ne se passait pas bien avec le Dr J, j'aurais toujours la possibilité de revenir en "formation" avec lui


samedi 26/1/2 : Ø
dimanche 26/1/3 : le lendemain : inscription au Cnam


1 : le prénom a été modifié


Chapitre 3


lundi 26/1/4 : je vois P, A, N & E; un PRAG vient dans mon bureau pour me proposer des remplacements; 17h30→ 19h30 Module TIS; ça se discute jour après jour
mercredi 26/1/5 : EJP; 10h55 Aviator; radikal cheese (Quick)
jeudi 26/1/6 : EJP [12]; Cherry; Caro; Sleepy Hollow; Cauet; bière
vendredi 26/1/7 : EJP [8]; † du ♂ de Mme M----n (≈ 1 an et 3 mois après la † de sa ♀); tchat (live) ♀ PN; Arthur (VDM !)
samedi 26/1/8 : NRJ Musik Awards
lundi 26/1/9 : Armageddon (W9); Mon voisin le tueur (TMC); Mots croisés
mardi 26/1/10 : EJP [11]; le lendemain : EJP [12] (dernier jour de la semaine); Benjamin Gates; New York, section criminelle


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...